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Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes Montérégie

Le CAAP Montérégie est un organisme communautaire régional indépendant, mandaté par le ministre de la Santé et des Services sociaux, pour assister et accompagner les usagers qui vivent une insatisfaction et qui désirent porter plainte auprès d'un établissement du réseau ou du Protecteur du citoyen.

Spécifications

L'organisme s'appuie sur le respect des droits des usagers en s'assurant que l'usager est informé tout au long de la démarche. Il fournit toute l'écoute nécessaire à l'usager et le soutient au cours de tout le processus afin qu'il puisse mener à bien sa requête. L'organisme vise l'amélioration de la qualité des services du réseau de la santé et des services sociaux.

Services

Droits

  • Accompagnement plainte

Groupes d'âge

  • Population en général

Villes desservies

MRC du Haut-Richelieu

  • Henryville
  • Lacolle
  • Mont-Saint-Grégoire
  • Noyan
  • Saint-Alexandre
  • Saint-Blaise-sur-Richelieu
  • Saint-Georges-de-Clarenceville
  • Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix
  • Saint-Sébastien
  • Saint-Valentin
  • Sainte-Anne-de-Sabrevois
  • Sainte-Brigide-d'Iberville
  • Venise-en-Québec

MRC de Rouville

  • Ange-Gardien
  • Marieville
  • Richelieu
  • Rougemont
  • Saint-Césaire
  • Sainte-Angèle-de-Monnoir
  • Saint-Mathias-sur-Richelieu
  • Saint-Paul-d'Abbotsford

Chambly / Carignan

  • Chambly
  • Carignan