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Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes Montérégie

Mission

Le CAAP Montérégie est un organisme communautaire régional indépendant mandaté par le ministre de la Santé et des Services sociaux pour informer les usagers de leurs droits et du fonctionnement du régime d’examen des plaintes; les assister et les accompagner s’ils désirent porter plainte auprès du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services ou auprès du Protecteur du citoyen. Le CAAP Montérégie est aussi mandaté par la Société d’habitation du Québec (SHQ). Celle-ci nous mandate principalement pour accompagner les locataires en RPA, leurs familles et leurs proches afin de les soutenir et les aider dans leurs démarches visant à régler les problèmes et les litiges concernant leurs baux.

Specifications

Informer, assister et accompagner pour une plainte dans le réseau de la Santé et des Services sociaux. Accompagner les locataires en RPA et les aider dans leurs démarches visant à régler les problèmes et les litiges concernant leurs baux.

Services

Droits

  • Accompagnement plainte

Santé globale

  • Services généraux de santé et de services sociaux

Public cible

  • Population en général

Villes desservies

MRC du Haut-Richelieu

  • Clarenceville
  • Henryville
  • Lacolle
  • Mont-Saint-Grégoire
  • Noyan
  • Saint-Alexandre
  • Saint-Blaise-sur-Richelieu
  • Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix
  • Saint-Sébastien
  • Saint-Valentin
  • Sainte-Anne-de-Sabrevois
  • Sainte-Brigide-d'Iberville
  • Venise-en-Québec

MRC de Rouville

  • Ange-Gardien
  • Marieville
  • Richelieu
  • Rougemont
  • Saint-Césaire
  • Sainte-Angèle-de-Monnoir
  • Saint-Mathias-sur-Richelieu
  • Saint-Paul-d'Abbotsford

Carignan/Chambly

  • Chambly
  • Carignan
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